AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MonacoSeb

Nation

MessageSujet: GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]   14/6/2008, 16:20

Avant Match ( H-5h30 ) : Bonjour a tous, le Soleil pointe son nez depuis 7 heures ce matin sur L'emirates Stadium, mais le match ne sera pas un Arsenal-Chelsea mais bel et bien la finale de la coupe d'Europe des nations! Gros, gros match en percpective, mais retournons sur le choix de ce stade, 30 Votants, parmis les anciennes gloires des deux formations, ont départager L'Emirate Stadium et Old Trafford, le stade des gunners est arrivé en premier choix loin devant son opposant avec 83% des suffrages, c'est donc a Londres que se passera cette finale de coupe d'europe! Retracons le parcours des deux équipes dans cette compétition en commencant par la Grece, surprise de L'euro 2004 en battant le portugal en finale, elle est a sa deuxième finale consécutive, la nation emmenée par Joey est LA Révélation de L'Euro depuis 2004 et pourrait faire le duo que personne n'a jamais réussis a faire, gagner deux fois d'affilé le championnat D'Europe des nations! La Grece a terminer seconde du groupe D, loin dérrière l'espagne qui a dominé le groupe, avec 4 Points en battant nottament 1 but a 0 la Suède, ce qui qualifiait les Grecques, 1 but marquer en phase de poule, 3 Encaissés contre L'Espagne, la grece sortait des phases de qualification comme l'état le moins en vogue pour gagner L'Euro! Leurs victoire contre L'italie, dans un match rugeux ternit de deux cartons rouges, fût un vrai spectacle et les grecs se montrèrent vraiment aux yeux du public gagnant par la suite contre leurs bourreaux des qualification, L'Espagne, 1 but a 0! Gekas, meilleur buteur grecque avec 3 Réalisations, est bien évidément très attendu! Les Allemands, quant a eux, on fait un véritable parcous d'anthologie! Malgrès leurs seconde place au groupe C perdant contre la Croatie, les allemands ont marquer pas moins de 9 Buts en phases de poules puis ont réaliser deux matchs énormes pour se hisser en finale, d'abord contre la République Tcheque puis contre la Croatie , gagnant 5 buts a 2!!! Une véritable vague allemande emmené par miroslav Klose, auteur de 11 buts dans la compétition, écrasant le record jusque la détenu par michel platini! Les Compositions sont connues du public, la Grece Jouera avec un Nikopolidis parfait depuis le début de la compétition aux cages, Seitaridis, Kapsis, Dellas et Fyssas en défense, la même qu'il y a 4 Ans , Basinas en millieu axial, Kafes et le rugeux Giannakopoulos sur les côtés, et Charisteas et Liberopoulos en soutient d'attaque, beaucoups d'amateurs de football se rappeleront que c'est charisteas qui marque contre la France et le Portugal en 2004, L'attaquant de pointe Grec sera Gekas, déjà auteur de 3 buts dans la compétition ! Pour les Allemands, on ne peux pas oublier les absences de Jansen, suspendu, et de Ballack, bléssé! C'est donc la même équipe qui débutera que celle contre la Croatie avec le gardien barcelonais, Hildebrand aux cages, Fritz a droite, Metzelder et Mertesacker au centre , Phillip Lahm a gauche! Frings jouera dans l'axe, Odonkor et Schweinsteiger, LE Joueur contre la croatie sur les côtés, le meneur de jeu sera Schneider et les deux attaquants, Miroslav Klose et Podolski!

Deux Nations ... UN SEUL TITRE
Revenir en haut Aller en bas
MonacoSeb

Nation

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]   14/6/2008, 21:18

Aux Micros de David Astorga ce soir, Odonkor avant de rentrer sur le terrain!

Odonkor ( Traduit de L'allemand au Francais par Claude Mirenisou ): C'est le grand soir, on est favoris c'est normal, on est l'équipe a avoir gagner le plus d'euros avec 3 fois! C'est tout simplement important pour moi, cette finale c'est ma première et en plus je suis titulaire, on va jouer le coup a fond même si on joue contre une grosse équipe! J'espere franchement qu'on va gagner, ma vie se résume a ce match pour le moment! J'ai Envie de réussir! J'ai envie ... Aujourd'hui, on va se donner a fond, quoi qu'il arrive!
Ludom80

UEFA

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]   14/6/2008, 21:21

On n'est pas favoris parce qu'on s'appelle Allemagne où parce qu'on a gagné 3 euros .... On n'est pas favoris tout court ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om-marseillais13.com
MonacoSeb

Nation

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]   14/6/2008, 21:22

Aux Micros de David Astorga ce soir, Gekas avant de rentrer sur le terrain!

Gekas ( Traduit du Grec au Francais par Marie-Yvonne Jones ): Ce soir, le mot d'odre c'est de gagner, on doit tout faire pour y arriver, gagner deux fois de suite ce serait énorme! Il y a 4 Ans, je n'est pas vraiment été de la fête donc aujourd'hui, je veux réussir LE Grand match, Dans 90 minutes, voir 120 ou une éventuelle séance de Tir Aux Buts, on va avoir beaucoup de mal !
Ludom80

UEFA

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]   14/6/2008, 21:24

Je peux pas être là dans l'immédiat ^^ J'espère pouvoir revenir en cours de match ... ALLEZ L'ALLEMAGNE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om-marseillais13.com
MonacoSeb

Nation

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]   14/6/2008, 21:26

Putain ca va faire un bid .. Fin bref, ma soirée, et elle va pas réussir, degouté
Kdjer

Nation

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]   14/6/2008, 21:27

Allez l'Allemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne
MonacoSeb

Nation

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]   14/6/2008, 21:31

Les Equipes entrent sur le terrain et vpoco ma compition des deux formations qu'on rappel!

Hildebrand

Fritz - - - Metzelder - - - - Mertsesacker - - - Lahm

Frings

Odonkor - - - - - - - - - - - - - Schweinsteiger

Schneider

Klose - - - - Podolski

Nikopolidis [ GB ]_____________________

Seitaridis [ AR ]____Kapsis [ SAC ]______Dellas [ SAC ]______Fyssas [ AR ]

_____________________Basinas [ MD ]______________________

Kafes [ ML ]_________________________________Giannakopoulos [ ML ]

Charisteas [ SA ]________________Liberopoulos [ SA ]

______Gekas [ AV ]______

BiG' M.

Modo

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]   14/6/2008, 21:31

J'aime aucune des 2 équipees ... xD

Mais je préfère quand même l'Allemagne ! Allez l'Allemagne ...

Bon allez qui je clash xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.prosoccermanager.net/
Kdjer

Nation

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]   14/6/2008, 21:32

OUUUU CA CHAAAAAAAAAAAAAAAAUFFE DEJAAAAAAAAAAAAAAAA
BiG' M.

Modo

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]   14/6/2008, 21:33

ALLEZ ALLEZ LES BLEUUUUSSSSS

ON VAA GAGNNEEEERR
MonacoSeb

Nation

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]   14/6/2008, 21:33

1ère Minute: Les deux capitaines échangent les brassards et choississent leurs côtés ! L'ALlemagne va jouer a gauche, la Grece a droite et l'engagement sera dans les Pieds de Podolski et de Miroslav Klose!
Kdjer

Nation

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]   14/6/2008, 21:34

SHCHELLLLLLLLLLLLLLLLLLL
MonacoSeb

Nation

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]   14/6/2008, 21:35

Bonjour mon cher Cristian, et bien ca va commencer, les deux équipes sont pretes pour ce premier match!

Bonjour Jean-Michel, il me semble que cette finale va tenir ces promesses! Du moins on l'espere! Podolski donne a Klose et c'est partit!
Julien59

Banque

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]   14/6/2008, 21:35

J'espère une finale avec beaucoup de buts 👏
Kdjer

Nation

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]   14/6/2008, 21:36

Beurk Larqué ^^

GO GERMANY
BiG' M.

Modo

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]   14/6/2008, 21:36

VIVE LES BLEUS

Allons enfants de la patrie
Le jour de gloire est arrivée !
Contre nous de la tyrannie
...

MonacoSeb

Nation

Quelle ambiance aujourd'hui .. Quelle ambiance!!

C'est une Finale Jean-Mi .. Les buts ne manquerons pas avec Klose qui touche la a nouveau le ballon, 11 Secondes de jeu, Le match est lancé!!
CR7

UEFA

Allllezzz L'allemagneee !
Kdjer

Nation

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]   14/6/2008, 21:37

2eme minute: Une energumène se prend pour Sarkosy, il a été évacué
MonacoSeb

Nation

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]   14/6/2008, 21:38

2ème Minute: Déboulé sur le côté Gauche de bastian Schweinsteiger qui donne a Odonkor, Centre instantané dans la surface .. Il y a 4 Grecques et Miroslav Klose ...
goldberg

CFA

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]   14/6/2008, 21:38

allez les grecs !!!
Kdjer

Nation

Quoi que fait MIROSLAVE
CR7

UEFA

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]   14/6/2008, 21:39

Kdjer a écrit:
2eme minute: Une energumène se prend pour Sarkosy, il a été évacué

Il semblerait que ce soit Kdjer !
MonacoSeb

Nation

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]   14/6/2008, 21:39

MonacoSeb a écrit:
2ème Minute: Déboulé sur le côté Gauche de bastian Schweinsteiger qui donne a Odonkor, Centre instantané dans la surface .. Il y a 4 Grecques et Miroslav Klose ...

Ouhlalala, Klose prend le Ballon Jean-Michel!!!! Il est seul contre 4, aucune chance mais attention !! Seitaridis arrive comme un fou et tacle par dérrière!!!! L'arbitre arrive et n'hésite pas! Carton jaune pour le grecque et Penalty pour les Allemands dès la 2ème Minute!! C'est Incroyable!!!!

Mais c'est logique!! C'est logique sur cette faute mais qu'elle faute idiote qui concede une véritable occasion de but!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]   

GRANDE FINALE DE L'EURO 2008 PROSOCCERMANAGER [ 20H30 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant