AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AS Monaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kdjer

Nation

MessageSujet: AS Monaco   7/9/2009, 16:56

Loin de son niveau champions Ligue, l'AS Monaco retrouve des couleurs! Ils ont enfin trouver le successeur des Prso, Morientes ou Giuly en la personne de... Nimani! Que les défenses de ligue 1 tremblent!
Revenir en haut Aller en bas
Alboss

Nation

MessageSujet: Re: AS Monaco   7/9/2009, 18:37

J'aurais plutôt dit Gudjohnsen, mais je n'anéantirais pas ta passion pour Nimani cher KD.

F10

Nation

MessageSujet: Re: AS Monaco   7/9/2009, 18:48

Ce transfert m'a vraiment surpris...je ne croyais pas que l'ASM était encore capable de recruter du moyennement lourd (pour la L1 je parle...).

P.S En attendant que la section de la PL ouvre, je m'incruste ici ^^
El_Padre

Admin

MessageSujet: Re: AS Monaco   7/9/2009, 18:49

Alboss, que pense-tu du début de saison de Monaco ? Les dernières recrues, notamment Coutadeur et Gudjohnsen peuvent t-il d'après toi apporter un réel + à l'AS Monaco ?

Et surtout comment voit tu l'avenir de l'AS Monaco cette saison ?

EFFECTIF REAL DANS SIGN
Alboss

Nation

MessageSujet: Re: AS Monaco   7/9/2009, 18:59

En ce qui concerne l'arrivée de Gud, je suis à moitié surpris moi aussi F10. Je savais qu'on pouvait attirer des joueurs de cette classe, ce qui m'étonne c'est qu'on le fasse actuellement avec les finances que nous avons... mais bon, il ne nous a rien coûté, si ce n'est en salaire désormais, mais avec le départ de Roma c'est un gros salaire qui s'est libéré. Mais Monaco prouve ainsi être capable de recruter des joueurs de standing très appréciable, comme on en trouve rarement en Ligue 1.

Et en ce qui concerne l'arrivée de Coutadeur, je crois qu'elle m'enchante davantage que celle de Gudjohnsen. Je sais que nous avions besoin d'un vrai attaquant, mais je sais aussi que l'on avait cruellement besoin d'un taulier au milieu. Coutadeur est bien plus qu'un taulier... c'est lui qui a fait vivre Le Mand, certes Monaco n'est pas le Mans et les ambitions sont différentes, mais je pense justement que Coutadeur est à sa place à Monaco, il a largement le niveau et preuve en est, s'il en fallait une, il a marqué contre l'OM en match amical pour sa première apparition, malgré que celle-ci n'ait pas été officielle.

Le début de saison est mittigé, capable du pire (0-4 contre Nancy, à Nancy) et du meilleur à domicile. Il faut réellement aller gagner à l'extérieur pour créer le déclic et ne pas s'enfoncer dans une logique d'instabilité, mais ce n'est que le début de la saison. La stabilité vient avec le temps. Mais il est aussi grand temps d'enchainer deux victoires. Et concernant l'avenir de la saison, Monaco est imprévisible... mais je pense sincèrement qu'avec Lacombe, l'effectif actuel avec les recrues récentes, Monaco peut viser le top 5.

El_Padre

Admin

MessageSujet: Re: AS Monaco   7/9/2009, 19:25

Tu à répondus à toutes mes questions merci Very Happy

Sinon tu pense que Lacombre est l'entraîneur idéal pour entraîner l'ASM, car pour moi ce n'est pas un coach que j'aime, il n'a jamais rien fait de spécial avec aucun club je suis assez septique,mais j'espère que je me trompe !

EFFECTIF REAL DANS SIGN
MonacoSeb

Nation

MessageSujet: Re: AS Monaco   7/9/2009, 19:26

Quel recrutement a monaco ... Enfin un recrutement intelligent ! On en avait pas eu depuis 4 Ans !
Alboss

Nation

MessageSujet: Re: AS Monaco   7/9/2009, 19:27

El_Padre a écrit:
Tu à répondus à toutes mes questions merci Very Happy

Sinon tu pense que Lacombre est l'entraîneur idéal pour entraîner l'ASM, car pour moi ce n'est pas un coach que j'aime, il n'a jamais rien fait de spécial avec aucun club je suis assez septique,mais j'espère que je me trompe !

Je ne l'aimais pas plus non plus, mais j'ai davantage confiance en Lacombe qu'en Ricardo... si tu vois ce que je veux dire xD Et puis avec lui on voit du jeu quoi. Il exploite les qualités des joueurs offensifs. Y a du jeu vers l'avant quoi, et ça devient forcément tout de suite plus intéressant. C'est un gâchis que de pas profiter d'un type comme Pino, Park, Néné ou Gudjohnsen...

Kdjer

Nation

MessageSujet: Re: AS Monaco   7/9/2009, 19:36

Alboss a écrit:
J'aurais plutôt dit Gudjohnsen, mais je n'anéantirais pas ta passion pour Nimani cher KD.

Nimani c'est un but en CFA, c'est énorme.
Alboss

Nation

MessageSujet: Re: AS Monaco   7/9/2009, 19:47

Ai-je dit que Nimani était moins bon que Gud ? ... Je n'oserais pas ! Ses statistiques parlent pour lui.

El_Padre

Admin

MessageSujet: Re: AS Monaco   7/9/2009, 19:47

Tu as raison Alboss Lacombe c'est déjà mieux que Ricardo :Wink: Mais je suis sûr que il y à des entraîneurs bien plus talentueux qui rêve ou espère en tout cas manager un club comme l'ASM !

Parce que sont problème visiblement c'est la relation entres lui et les joueurs à long terme et l'attachement au club qui est souvent quasiment inexistant !

EFFECTIF REAL DANS SIGN
Alboss

Nation

MessageSujet: Re: AS Monaco   7/9/2009, 19:49

El_Padre a écrit:
Tu as raison Alboss Lacombe c'est déjà mieux que Ricardo :Wink: Mais je suis sûr que il y à des entraîneurs bien plus talentueux qui rêve ou espère en tout cas manager un club comme l'ASM !

Parce que sont problème visiblement c'est la relation entres lui et les joueurs à long terme et l'attachement au club qui est souvent quasiment inexistant !

Monaco devait recruter Christian Gourcuff cet été, que je considère parmi les meilleurs techniciens français. Mais Lorient a fermé la porte à tout départ de Gourcuff, il a fallu se rabattre sur Lacombe. Sur du long terme, c'est pas l'idéal c'est vrai, jusqu'ici il a pas passé plus de 2 ans dans un club. Et en ce qui concerne les joueurs grande gueule il n'en manque pas à Monaco. Mais bon, on verra bien, déjà il est ami avec Marc Keller, notre directeur sportif, c'est un plus concernant les relations, pour le reste tout se passe bien pour le moment.

El_Padre

Admin

MessageSujet: Re: AS Monaco   7/9/2009, 19:53

Croisons les doigts, mais pas trop ein faudrait pas que l'ASM finisse devant l'OM ^^

Sinon content de l'amical OM-Monaco je suppose, il me tarde de nous confrontez à vous en championnat et de vous montrez ce que vaut vraiment l'OM cette saison :Wink:

EFFECTIF REAL DANS SIGN
Alboss

Nation

MessageSujet: Re: AS Monaco   7/9/2009, 19:54

Sérieux je m'y attendais pas tellement à ça ^^ Vous aviez qui sur le terrain ?

Le Dictateur _

Monde

MessageSujet: Re: AS Monaco   7/9/2009, 19:58

Alboss a écrit:
En ce qui concerne l'arrivée de Gud, je suis à moitié surpris moi aussi F10. Je savais qu'on pouvait attirer des joueurs de cette classe, ce qui m'étonne c'est qu'on le fasse actuellement avec les finances que nous avons... mais bon, il ne nous a rien coûté, si ce n'est en salaire désormais, mais avec le départ de Roma c'est un gros salaire qui s'est libéré. Mais Monaco prouve ainsi être capable de recruter des joueurs de standing très appréciable, comme on en trouve rarement en Ligue 1.

Et en ce qui concerne l'arrivée de Coutadeur, je crois qu'elle m'enchante davantage que celle de Gudjohnsen. Je sais que nous avions besoin d'un vrai attaquant, mais je sais aussi que l'on avait cruellement besoin d'un taulier au milieu. Coutadeur est bien plus qu'un taulier... c'est lui qui a fait vivre Le Mand, certes Monaco n'est pas le Mans et les ambitions sont différentes, mais je pense justement que Coutadeur est à sa place à Monaco, il a largement le niveau et preuve en est, s'il en fallait une, il a marqué contre l'OM en match amical pour sa première apparition, malgré que celle-ci n'ait pas été officielle.

Le début de saison est mittigé, capable du pire (0-4 contre Nancy, à Nancy) et du meilleur à domicile. Il faut réellement aller gagner à l'extérieur pour créer le déclic et ne pas s'enfoncer dans une logique d'instabilité, mais ce n'est que le début de la saison. La stabilité vient avec le temps. Mais il est aussi grand temps d'enchainer deux victoires. Et concernant l'avenir de la saison, Monaco est imprévisible... mais je pense sincèrement qu'avec Lacombe, l'effectif actuel avec les recrues récentes, Monaco peut viser le top 5.

J'ai la réponse en se qui concerne l'arrivé de Gud...
Connaissant les monegasque, je ne serais pas étonné qu'ils soient passé sous le bureau des dirigeants barcelonais Very Happy

Sinon, équipe médiocre dans l'ensemble 👎
El_Padre

Admin

MessageSujet: Re: AS Monaco   7/9/2009, 19:59

Hilton, Rodriguez, Rool, Abriel, Cissé, Ben Arfa, Morientes, Andrade, Cheyrou et les autres je ne me souvient plus !

Ce qui fait un seul titulaire mais des remplaçants de grand talent qui sont quand même succeptible d'être titulaire :Wink:

EFFECTIF REAL DANS SIGN
Le Dictateur _

Monde

MessageSujet: Re: AS Monaco   7/9/2009, 20:02

lol le padré c'est normal que vous ayez perdu alors ... ^^
Non mais serieux si Marseille ne gagne pas cette année, j'accuse de la tricherie car ils ne peuvent pas perdre cette année ..
Alboss

Nation

MessageSujet: Re: AS Monaco   7/9/2009, 20:04

D'ou c'est normal ? On ne gagne pas parce que c'est normal, il n'y a pas de normalité dans le football. J'ai hate qu'on les défie en championnat, et de toutes façons on n'a jamais vraiment été maudits contre l'OM, au contraire.

Le Dictateur _

Monde

MessageSujet: Re: AS Monaco   7/9/2009, 20:09

Ayé les Monegasques ont pris la grosse tête car ils ont battu l'équipe remplacente de Marseille :whistling: ^^
Alboss

Nation

MessageSujet: Re: AS Monaco   7/9/2009, 20:12

Mdr, tu as raison, avant d'attaquer Marseille on va s'occuper de Nice ^^

El_Padre

Admin

MessageSujet: Re: AS Monaco   7/9/2009, 20:22

Ouf :hum': On va pouvoir respirer :u:

Non sérieusement il à raison aucune normalité, même le Réal n'est pas sûr de dépasser les quarts de finale avec sont équipe alors l'OM n'est aucunement sûr de finir champion cette année !

Mais c'est vrai qu'il en ont les possibilités quand même !

Sur ce ou tu à vu que les Monégasque avait la patate depuis qu'il ont battut l'OM sur le topic ? ^^

EFFECTIF REAL DANS SIGN
Le Dictateur _

Monde

MessageSujet: Re: AS Monaco   7/9/2009, 20:40

Parce que je connais énormement de monegasques et qui n'arretent pas de me dire: Alors vous c'est quand que vous gagnerez contre Marseille?
Je leur répondrez maintenant: quand ils feront joué leur équipe remplacente Very Happy
El_Padre

Admin

MessageSujet: Re: AS Monaco   7/9/2009, 20:45

Tout les Monégasques ne sont pas pareil, fait attention à Alboss il en à plier plus d'un avec ses arguments !

Même sur le Stade Louis deux rend toi compte :Oo: :u:

EFFECTIF REAL DANS SIGN
Alboss

Nation

MessageSujet: Re: AS Monaco   7/9/2009, 20:48

Nan mais ça il le sait que le Louis II est chaque semaine plus rempli que leurs ruines qui leur servent de stade.

El_Padre

Admin

MessageSujet: Re: AS Monaco   7/9/2009, 20:56

Au moins il n'y à pas de piste d'atlhétisme :u:

Bon j'arrête sur ce sujet je connais déjà la suite :whistling:

EFFECTIF REAL DANS SIGN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Monaco   

AS Monaco