AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Serbie - France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.Kema'~09™

Nation

MessageSujet: Re: Serbie - France   8/9/2009, 21:16

Non mais tu as 0 objéctivité dans tes posts en rapport avec le foot ! Tu rivalisé avec F10.

Alors deja, Toul est excellent avec Lyon, on a pas du tout a s'en plaindre.
Ensuite, j'aimerais te signaler au passage qu'en équipe de France personne n'est formidable...
C'est facile de prendre les deux derniers matchs merdiques de l'EDF et de dire "Qu'est ce que le MDF a apporté ?" Tu t'attend a quoi ? A ce qu'il marque des buts ? Le boulot d'un MDF c'est navrant mais il ne reste pas de traces apres le match, c'est le travail de l'ombre, et dieu sait qu'il ratisse beaucoup de ballons.

Et enfin, tu vente quelqu'un qui se debrouille bien dans une équipe ou il est un des tauliers mais ce mec n'a jamais mis les pieds en EDF ! Qu'est ce que t'en sais qu'il serait bon ?
Revenir en haut Aller en bas
.Kema'~09™

Nation

MessageSujet: Re: Serbie - France   8/9/2009, 21:17

Alboss a écrit:
El_Padre a écrit:
Toulalan à apporté quoi lors des deux derniers matchs de l'équipe de France et même avant ont est cruellement en manque offensivement, faut être honnête !

Toulalan est bon défensivement certes mais offensivement il ne fait rien du tout, il faut penser pas forcément à Cheyrou mais à un milieux défensif capable de relayer, d'aller vers l'avant, je cite Cheyrou car tout bon connaisseur du football ne peut pas enlever que Cheyrou est énorme à l'OM comme Toulalan l'était durant une époque à Lyon

Euh ouais... ce que tu viens de me décrire là ça correspond aussi à Diarra, sauf que Diarra c'est encore mieux

Et dire de Toulalan qu'il est trop défensif, ben encore heureux dans un sens puisque c'est son métier sur le terrain. Mais dire de lui qu'il ne contribue pas aux phases offensives, c'est vraiment de la mauvaise foi.
Ensuite, s'il y a un seul joueur en Equipe de France qui ne passe jamais à côté de son match c'est bien Toulalan. Faut faire le distingo aussi hein, on ne lui demande pas de marquer des buts, c'est pas sa faute si Henry et compagnie devant ne le font pas.

Je remet ton post, qui est passé a la trappe a cause du mien...
El_Padre

Admin

MessageSujet: Re: Serbie - France   8/9/2009, 21:20

Pour moi un bon joueur de foot doit-être capable même lorsque que sont rôle et défensif de donner une impulsion, aller vers l'avant et pourquoi pas marquer hein ^^

Moi je trouves rien de spécial à Toulalan, pour Diarra je suis d'accord le seul truc de Toulalan c'est qu'il à été bien médiatisé il fut un moment !

Si demain les journalistes commencent à parler des performances de Cheyrou tu peut-être sûr que il sera dans le groupe pour le mondial !

C'est un problème ont privilégie la qualité du joueur médiatiquement à celle sportivement :Wink:

@ Kema : Rien ne dit qu'il serait bon mais qui à dit que Ribery serait bon en Equipe de France ? rien non ? Beh voilà au point ou on en est il faut changer quelques chose on est bien d'accord ? Beh essayons !

EFFECTIF REAL DANS SIGN
Alboss

Nation

MessageSujet: Re: Serbie - France   8/9/2009, 21:22

Oui, il faut changer quelque chose, en effet. Jouer à un seul MDF, c'est tout.

Dernière édition par Alboss le 8/9/2009, 21:24, édité 2 fois
.Kema'~09™

Nation

MessageSujet: Re: Serbie - France   8/9/2009, 21:22

Mais moi essayer je suis archi pour... bien sur que je veux que Cheyrou ai sa chance, mais ce qui me saoule c'est d'entendre dire qu'il serait Ô combien meilleur que Toulalan alors qu'on a aucun match de référence pour Cheyrou.
.Kema'~09™

Nation

MessageSujet: Re: Serbie - France   8/9/2009, 21:23

Alboss a écrit:

Ca c'est sur, et a ce moment la, c'est Lassana, pas de doutes possibles.

Fin, on verra ca quand Lolo sera a la tête de l'EDF.
Alboss

Nation

MessageSujet: Re: Serbie - France   8/9/2009, 21:25

.Kema'~09™ a écrit:
Alboss a écrit:

Ca c'est sur, et a ce moment la, c'est Lassana, pas de doutes possibles.

Fin, on verra ca quand Lolo sera a la tête de l'EDF.

Mdr, oui parce qu'on on oublie qu'on a un taré sur le banc qui dirige tout ça. Et il lui faut deux MDF pour se repérer sur le terrain et savoir où est son milieu de jeu.

Mais franchement le débat de Cheyrou n'est pas le bon, ce qui m'inquiète c'est la défense, c'est pas notre doublette de MDF dont Diarra fait partie des tous meilleurs au monde à son poste en ce moment.

Alboss

Nation

MessageSujet: Re: Serbie - France   8/9/2009, 23:57

Et une première mauvaise nouvelle, une, c'est Abidal qui sera titu en défense centrale demain soir pour remplacer le blessé diplomatique Escudé.

.Kema'~09™

Nation

MessageSujet: Re: Serbie - France   9/9/2009, 00:37

Ben écoute... on a vu tellement de trucs, Abidal, c'est loin d'avoir été le plus mauvais a ce poste...
Alboss

Nation

MessageSujet: Re: Serbie - France   9/9/2009, 00:50

.Kema'~09™ a écrit:
Ben écoute... on a vu tellement de trucs, Abidal, c'est loin d'avoir été le plus mauvais a ce poste...

Ben en considérant un certain match à ce poste : France - Italie à l'Euro 2008 où il nous a coûté une défaite, oui, selon moi ça a été le plus mauvais à ce poste sous l'ère Domenech, et pourtant y a eu de la concurrence : Mexès, Thuram(face aux Pays-Bas) et Escudé dernièrement.

F10

Nation

MessageSujet: Re: Serbie - France   9/9/2009, 06:15

.Kema'~09™ a écrit:
Non mais tu as 0 objéctivité dans tes posts en rapport avec le foot ! Tu rivalisé avec F10.

Alors deja, Toul est excellent avec Lyon, on a pas du tout a s'en plaindre.
Ensuite, j'aimerais te signaler au passage qu'en équipe de France personne n'est formidable...
C'est facile de prendre les deux derniers matchs merdiques de l'EDF et de dire "Qu'est ce que le MDF a apporté ?" Tu t'attend a quoi ? A ce qu'il marque des buts ? Le boulot d'un MDF c'est navrant mais il ne reste pas de traces apres le match, c'est le travail de l'ombre, et dieu sait qu'il ratisse beaucoup de ballons.

Et enfin, tu vente quelqu'un qui se debrouille bien dans une équipe ou il est un des tauliers mais ce mec n'a jamais mis les pieds en EDF ! Qu'est ce que t'en sais qu'il serait bon ?

J'ai cité Diaby parce que Flamini et les autres joueurs "axiaux" français sont soit trop défensif ou trop offensif pour jouer dans le 4-2-3-1.
Le changement tactique est évidemment la solution, mais cela n'arrivera pas de si tot...

Cette composition a marché lors de ses débuts, mais elle ne fonctionne plus et Domenech a peur de changer, alors dans un monde réaliste, il faut faire avec ce qu'on a.

Là tu parle d'objectivité quand je propose une solution, sans dire que Diaby mérite sa place aux dépends de personne, je ne critique pas directement Toulalan, mais si on veux que cette composition fonctionne, on ne peut plus jouer avec 2 milieux "défensif", il doit y en avoir un qui est plus poussé vers l'avant et l'autre pourra couvrir.

Je ne dis pas que Diaby mérite sa place plus que Toulalan, je mentionne Diaby comme une alternative tout simplement.
Que ce soit Diaby - Toulalan ou Diaby - Lass, je m'en fou réellement, mais on ne sais pas tant qu'on essaye, je crois que Diaby apporterais un certain "punch" offensif de plus...tu supporte ton joueur en voulant me rabaisser et moi je supporte mon joueur sans rabaisser ton joueur directement et te critiquer personnellement...par contre, là tu me critique moi et mon point de vue, franchement c'est comme ça que les embrouilles commencent, quand l'un n'est pas capable de débattre avec l'autre et il rabaisse la personne au lieu de sortir des faits pour supporter sa propre thèse.

Finalement, le 4-1-3-2 est la solution idéale (selon tout le monde je crois), mais il ne changera pas sa formation parce qu'un certain Kema s'excite sur PSM, le Domenech il n'est pas "encore" rendu si bas...
El_Padre

Admin

MessageSujet: Re: Serbie - France   9/9/2009, 17:22

.Kema'~09™ a écrit:

Et la tu va me dire que tu est lucide ? C'est pas le plus mauvais certes mais c'est un match de qualification primordial et c'est pas un défenseur latéral qui nous faut en défense central c'est du n'import' nawak :Oo: ( Que ce soit Abidal ou un autres ) !

EFFECTIF REAL DANS SIGN
.Kema'~09™

Nation

MessageSujet: Re: Serbie - France   9/9/2009, 18:15

Alors tu met qui ?
Alboss

Nation

MessageSujet: Re: Serbie - France   9/9/2009, 18:18

.Kema'~09™ a écrit:
Alors tu met qui ?

Moi j'aurais laissé Escudé. Mais on lui a inventé une blessure... juste pour le moral j'aurais laissé Escudé.

Sinon, tu as raison, il n'y a pas beaucoup de choix en défense centrale. C'est notre principal problème : pénurie de défenseurs axiaux.

El_Padre

Admin

MessageSujet: Re: Serbie - France   9/9/2009, 18:20

Exactement Escudé :Wink:

Sinon je pense que même Evra serait capable de mieux joué en défenseur central :whistling:

EFFECTIF REAL DANS SIGN
Alboss

Nation

MessageSujet: Re: Serbie - France   9/9/2009, 18:25

El_Padre a écrit:
Exactement Escudé

Sinon je pense que même Evra serait capable de mieux joué en défenseur central

Eh pas sûr... il aime jouer offensif depuis qu'il joue en Angleterre. Ca correspond pas au poste. Mais de toutes façons, j'ai pas confiance du tout en Abidal à ce poste là, pas plus qu'en celui de latéral, ce type n'a plus le niveau international.

.Kema'~09™

Nation

MessageSujet: Re: Serbie - France   9/9/2009, 18:26

Escudé ? Celui qui s'est fait déborder plusieurs fois face aux grands attaquants roumains ?
El_Padre

Admin

MessageSujet: Re: Serbie - France   9/9/2009, 18:28

Et bien je préfère quand même un défenseur central de métier qu'un latéraux qui risque de faire une boulette à tout moment ...

Mais ce n'est que mon avis personnel :Wink:

EFFECTIF REAL DANS SIGN
.Kema'~09™

Nation

MessageSujet: Re: Serbie - France   9/9/2009, 18:36

Domenech vous a refilé les genes de la frilosité ou je rêve ? T'imagine si un jour on remplace un milieu offensif par un attaquant ?
El_Padre

Admin

MessageSujet: Re: Serbie - France   9/9/2009, 18:42

Un milieux offensif, ce n'est pas dramatique si il perd un duel, si il n'apporte rien en attaque ce n'est pas aussi grave que quand un défenseur perd un "1 contre 1" décisif tu voit ce que je veut dire ?

Le poste de défenseur ne permet aucune erreur comparé à celui de Milieux offensif :Wink:

EFFECTIF REAL DANS SIGN
.Kema'~09™

Nation

MessageSujet: Re: Serbie - France   9/9/2009, 18:43

C'est pas du tout ce que je voulais dire, la je parlais d'un changement en match.
Alboss

Nation

MessageSujet: Re: Serbie - France   9/9/2009, 18:45

.Kema'~09™ a écrit:
Escudé ? Celui qui s'est fait déborder plusieurs fois face aux grands attaquants roumains ?

Oui, c'est pas fameux comme match. Mais depuis combien de temps n'a-t-on pas vu une charnière faire plus de 2 matches ensemble en EDF ? Sérieusement ?

Il y a un moment où il faut faire confiance à quelqu'un, et tu peux pas savoir le coup de boost au moral qu'il peut ainsi donner à Escudé en le titularisant. Mais ce type ne sait rien faire dans la durée. Si ce n'est sa compo de merde.

.Kema'~09™

Nation

MessageSujet: Re: Serbie - France   9/9/2009, 18:58

Mais OSEF de la régularité maintenant ! C'est pas a trois matchs de changer de selectionneur qu'on va s'emmerder avec la régularité.
Alboss

Nation

MessageSujet: Re: Serbie - France   9/9/2009, 19:04

Et qui te dit qu'on est sur d'en changer ? Et si on change de sélectionneur, c'est pas pour autant qu'on changera de joueurs. Laurent Blanc ne trouvera pas plus de joueurs pour jouer en défense centrale, IL N'Y EN A PAS ! Donc il héritera de ceux-là, alors autant qu'ils apprennent à jouer ensemble. Car s'il y a un compartiment qui peut souffrir de non régularité c'est bien la défense...

Le Dictateur _

Monde

MessageSujet: Re: Serbie - France   9/9/2009, 19:18

.Kema'~09™ a écrit:
On va perdre, j'en suis quasi-sur !

Moi j'en suis sur et certain
Equipe de France
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serbie - France